Droit pénal des affaires : protégez votre entreprise et son avenir
Stratégies juridiques et défense experte pour préserver votre activité et votre réputation
Que vous soyez sous le coup d’une enquête fiscale, sociale ou pénale, ou que vous souhaitiez anticiper les risques, notre cabinet d’avocats met tout en œuvre pour protéger vos intérêts, votre réputation et la pérennité de votre activité.
Remplissez le formulaire ci-dessous pour une consultation confidentielle. Ensemble, nous définirons la meilleure stratégie pour répondre à vos besoins.
Frédéric Naïm – Ketty Leroux – Camille Darres
Face à des enquêtes fiscales, sociales ou pénales, la réputation de votre entreprise est en jeu. Nous sommes à vos côtés pour protéger votre image, maintenir la confiance de vos partenaires commerciaux et minimiser l’impact de ces procédures sur votre activité.
Avec une expertise éprouvée et une approche stratégique, nous proposons des solutions adaptées à chaque situation :
Nous travaillons en parfaite synergie avec votre avocat pénaliste ou vous recommandons des experts de confiance. Cette collaboration permet de conjuguer défense pénale et préservation des intérêts économiques de votre entreprise.
Dans des situations sensibles, notre équipe intervient immédiatement pour :
Que vous soyez confronté à une enquête ou souhaitiez anticiper d’éventuelles difficultés, notre cabinet est là pour vous accompagner avec réactivité et expertise.
Avocat au Barreau de Paris
Maîtrise en droit des affaires DESS de fiscalité appliquée
Spécialisé en droit fiscal
Avocate au Barreau de Paris
Maîtrise en droit privé
DEA en Sciences criminelles
Conseil aux dirigeants d’entreprises en difficulté
Avocate au Barreau de Paris
Master II en droit des affaires mention droit de l’entreprise
Droit fiscal et procédures collectives
Depuis la loi du 6 août 2015, le principe d’une convention d’honoraires écrite préalable est obligatoire. Nous proposons plusieurs formules :
Lorsque techniquement nous sommes en mesure de quantifier le travail à accomplir, nous proposons un forfait d’honoraires. Nous privilégions cette solution dans la mesure du possible.
Ce forfait peut comprendre une partie fixe complétée par ce que l’on appelle un honoraire de résultat. L’intérêt de cette formule pour le client est que l’honoraire fixe est inférieur au temps de travail estimé pour le dossier.
A défaut de pouvoir établir un forfait d’honoraires, nous facturons nos clients sur la base d’un taux horaire.